Séance de leethérapie animale

La leethérapie animale est une leethérapie adaptée aux animaux. 

Tout comme les êtres humains, les animaux ressentent des émotions. Celles-ci sont souvent difficiles à interpréter pour l'humain. L'animal tente alors de se faire comprendre par divers comportements, parfois indésirables (marquages urinaires, hyper-activité, agressivité,...). 

La leethérapie animale permet de comprendre et de libérer les émotions de votre animal dans le but de lui apporter un équilibre énergétique et émotionnel, et de tendre vers un mieux-être. 

Comment procéder ?

Lors des séances au cabinet, j'utilise le "transfert d'énergie", c'est-à-dire qu'en passant par votre corps, j'établis une connexion avec l'énergie de votre animal.

L'animal doit-il être présent ?

La présence de votre animal n'est pas nécessaire. 

Il vous suffira d'apporter une photo de lui.

Durée : environ 1h15

Tarif : 60€

Séance de leethérapie couple cavalier/cheval

Cavalière depuis mon enfance, j'ai toujours souhaité travailler sur la relation si particulière entre un cavalier et son cheval. La leethérapie donne aujourd'hui du sens à mon projet et me donne surtout une méthode.

Le cavalier possède une énergie et ressent des émotions.

Le cheval possède une énergie et ressent des émotions.

Lorsque le couple cavalier/cheval est réuni (notamment lors de la monte), leurs énergies s'harmonisent pour n'en former qu'une. Ainsi le cheval ressentira les émotions de son cavalier, et le cavalier ressentira les émotions de son cheval. 

Que pourra vous apporter une séance ?

Une séance permettra d'harmoniser les énergies du cavalier et du cheval. Les deux retrouveront un équilibre énergétique et émotionnel. Ainsi on observera une meilleure cohésion et une meilleure compréhension entre le couple, des problématiques résolues et un mieux-être pour chacun des protagonistes. 

Durée : environ 2h

Tarif : 110€

Comment procéder ?

J'utilise le "transfert d'énergie", c'est-à-dire qu'en passant par votre corps, j'établis une connexion avec l'énergie de votre cheval. Il vous suffira d'apporter une photo de lui.

"Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille"