Séance de leethérapie couple cavalier/cheval

Cavalière depuis mon enfance, j'ai toujours souhaité travailler sur la relation si particulière entre un cavalier et son cheval. La Leetherapie donne aujourd'hui du sens à mon projet et me donne surtout une méthode.

Le cavalier possède une énergie et ressent des émotions.

Le cheval possède une énergie et ressent des émotions.

Lorsque le couple cavalier/cheval est réuni (notamment lors de la monte), leurs énergies s'harmonisent pour n'en former qu'une. Ainsi le cheval ressentira les émotions de son cavalier, et le cavalier ressentira les émotions de son cheval. 

Comment procéder ?

J'utilise le "transfert d'énergie", c'est-à-dire qu'en passant par votre corps, j'établis une connexion avec l'énergie de votre cheval. Apporter une photo de votre animal est la bienvenue.

La séance de Leethérapie pour le couple cavalier/cheval dure environ 2 heures et coûte 95 euros.

Que pourra vous apporter une séance ?

Une séance de Leethérapie pour le couple cavalier/cheval permettra d'harmoniser les énergies du cavalier et du cheval. Les deux retrouveront un équilibre énergétique et émotionnel. Ainsi on observera une meilleure cohésion et une meilleure compréhension entre le couple, des problématiques résolues et un mieux-être pour chacun des protagonistes. 

Voici un exemple :

Votre cheval fait des refus devant l'obstacle. Dans un premier temps je vais me connecter à l'énergie de votre cheval, grâce au transfert d'énergie, afin de déterminer quel est l'origine de ce blocage. Il est mis en avant que le blocage de votre cheval devant l'obstacle est causé par votre peur de chuter. Cette peur, qui vous appartient, est ressentie par votre cheval et va lui générer du stress. Dans un second temps, je vais travailler avec vous, cavalier, afin de déterminer pourquoi cette peur est un problème. Je vais ensuite effectuer des corrections afin que cette peur s'estompe et ne génère plus de stress à votre corps. Ainsi en travaillant avec vous, on travaille indirectement sur votre cheval ; et inversement. Ceci n'est qu'un exemple, il y a d'infimes possibilités de problématiques (blessures à répétition, comportement indésirable,...).

"Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille"

© 2020